une des stars de Mindhunter au casting

Après Neil Patrick Harris, c’est une autre star du petit écran qui rejoint l’aventure Matrix 4. Selon une information du site Collider, l’acteur américain Jonathan Groff, qui incarne l’Agent Holden Ford dans la série Netflix Mindhunter, vient en effet de rejoindre la distribution du très attendu quatrième opus de la saga SF.

Le rôle que tiendra Jonathan Groff, qui prête à nouveau sa voix au personnage de Kristoff dans La Reine des Neiges 2, n’a pas été dévoilé. Sa participation au projet Matrix 4 vient en tout cas un peu plus renforcer les récentes informations laissant sous-entendre que la troisième saison de Mindhunter ne serait dévoilée qu’en 2021

Le tournage du très mystérieux Matrix 4 (suite ? prequel ?) débutera en début d’année prochaine sous la direction de Lana Wachowski. Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprendront leurs rôles cultes de Neo et Trinity, le casting comprenant également Jada Pinkett Smith (qui retrouvera son personnage de Niobe) et Yahya Abdul-Mateen II, vu récemment au générique d’Aquaman.

Recommended For You

About the Author: Editor